posté le 20-03-2011 à 19:01:06

2 pages (non il ne neige pas dehors ! lol)

Salut mon blog

 

comment s'est passé votre weekend ?? nous il a fait un soleil du feu de Dieu en Bretagne : j'aime trop çà !!!!

Ca fait du bien au moral c'est pas croyable !!

 

Alors il y a quelque chose que vous avez surement lu entre les lignes, entendu dire, ou lu ailleurs qu'il faut que j'annonce publiquement (j'vais pas m'étaler çà sert pas à grand chose : ma décision est définitive ! lol): j'arrête d'animer des ateliers de scrapbooking

 

Je viens de fêter mes deux ans d'auto-entrepreneur, ce fut deux années trés trés riches en émotions, en surprises, en découvertes mais aussi en galères , en colères et en déceptions... vivre passionément c'est captivant mais c'est aussi trés trés fatiguant ! lol

 

Alors voilà maintenant je vais lever la pédale, retrouver un vrai plaisir de scrapper sans compter les brads, les boutons ou les papiers disponibles dans mon stock, sans me demander si çà va plaire ou non, sans guetter le facteur pendant des semaines, sans me prendre la tête en gros !!! et surtout ... je vais m'occuper de ma famille !!!

 

Ils ont été adorables de me laisser vivre ma passion pendant deux ans mais j'ai envie désormais de leur consacrer le temps qu'ils méritent et surtout dont ils ont besoin ;)

 

Un million de mercis plus particulièrement à vous qui me suiviez sur mon blog, à toutes les personnes anonymes ou pas qui m'ont encouragé en permanence avec des ptits mots, des petites attentions, ect...

 

Cette aventure je ne l'aurais jamais bravé sans vous : çà c'est certain !!

 

Un merci plus particulier à Marielle qui tient la boutique scrapadabra à Lille car elle m'a été d'un soutien et d'une aide précieuse , cherchant toujours à arranger mes boulimies de produits: la plus grande fournisseuse française de bazzill couleur java !! lol (et moi la plus grande consomatrice je pense ...)

et puis elle fait partie de celles qui m'ont prouvé que le scrap n'est pas si pourri que çà et que l'amitié existe aussi dans ce milieu...

 

Voilà une page se tourne...

j'emmène avec moi de belles amitiés, des envies de scrap (j'ai cru un moment que j'en étais complètement dégouttée mais ... non !!! lol), des projets persos, des désirs de cropper à vos côtés: d'écouter une maitresse moi aussi, bref j'vais continuer à vivre mon scrap mais à mon rythme ... ^^

 

et d'ailleurs ce weekend c'est ce que j'ai fait !!!

 

Comme une coincidence, le forum du Kig Ha Scrap (mon 1er bébé de 2007 ! lol) est désormais officiellement (et juridiquement ! lol) entre les (bonnes) mains de Tanaje pour ma plus grande fierté: je sais qu'elle contuera à y faire vivre l'esprit que j'avais voulu lui donner ... :p

 

Du coup dégagée de toutes mes obligations, je me suis remise à scrapper ... des pages ... et pour les challenges du Kig !!!

 

Une çà aurait suffit pour démarrer c'est vrai ... sauf que j'ai fait ma Cécile, je suis partie billes en tête pour le challenge mensuel de mars : sans lire les consignes !!!!! XD

 

voilà ma 1ère page :

 

 

les consignes sont:

pour ce mois de mars, on vous a préparé un challenge un peu spécial, puisque votre page devra être sur le thème de la cuisine de façon générale : quelqu'un qui cuisine, une recette, une sortie resto... avec un élément qui le rappelle : un menu, un marque-place, un torchon (un bout, hein, pas le torchon en entier !) ...
Contraintes : utiliser un papier à carreaux (s'il est rouge et blanc, youpi !!!), utiliser des petits trucs qui trainent en cuisine, tels que des cure-dent, par exemple ...

 

j'avais bien la marque de mon sachet de thé mais pas le papier à carreaux ... boulet ! lol

 

alors j'ai recommencé (en 30x30 ce coup-ci : un exploit car j'aime pas trop ce format ! ) et çà donne çà:

 

 

je me suis bien amusée à faire ces deux pages et ce fut un vrai moment de détente scrap pour moi ce weekend ^^ (et on peut voir sur mes pages que je n'ai pas rangé mon tampon "instant" entre les deux ! mdr)

 

bon dimanche soir à tout le monde et à trés vite

biz

cécile

 


Commentaires

 

1. delscrap  le 20-03-2011 à 19:09:36  (site)

j'avais cru le lire ..; helas, mais je comprends ta décision, heureuse d'avoir fait partie de tes élèves !!!! Rire
Des PAGES Cécile, nannnnnnnnnn !!!!
elles sont jsute superbes, j'adore
plein de bisousssssssssssssssssss

2. annaick  le 20-03-2011 à 19:31:12  (site)

Bon je vais peut être me répéter je te remercie également pour ces deux années remplies de rencontres, d'amitiés, de fous rires que je ne suis pas prête d'oublier... grâce à ta créativité et à ton talent j'ai appris à aimer scrapper les minis moi qui ne voyait que par les pages 30 x 30... j'espère que nous continuerons à partager encore beaucoup de choses ensemble... encore mille fois merci pour ces deux années de pur bonheur... une petite pensée pour créa couleurs ce magasin qui nous a permis de nous rencontrer...
Bon parlons un peu de tes pages je vois que le 30 x 30 tu le remplis bien aussi lol
bisous

3. tanaje35  le 20-03-2011 à 19:38:19

Encore bravo pour ces deux superbes pages.

Tu as raison de vouloir te consacrer à ta famille. La vie est trop courte pour se laisser bouffer par les c*** qui te pourrissent la vie.

Juridiquement, tu n'es plus à la tête du Kig, mais tu l'as créé et tu as permis à chacune d'entre nous de nous rencontrer, de nous épanouir, de nous amuser ...

Gros bisous ma copine !

4. flore29  le 20-03-2011 à 19:50:55  (site)

j'espere que tu continueras à nous montrer pleins de super projets,tu m'as permis de me prendre la tête avec les formats photos pr un mini!! merci je sais comment faire maintenant grâce à toi! bonne continuation.Calimero

5. N@nou  le 20-03-2011 à 22:16:54

<3

6. Clarisse19  le 20-03-2011 à 22:40:59

Moi non plus, je ne vais pas épiloguer sur la fin de ta période "maîtresse d'atelier", juste te dire que tu as fait un boulot merveilleux. Que tu continueras d'ailleurs mais pour ta pomme.

Déjà, depuis quelques jours, je te sens plus zen (oui presque complètementSourire). Bientôt ce sera vrai.

Mais te voir faire une page (même deux et superbes qui plus est) pour le plaisir, prendre le temps de faire les choses que tu veux, quand tu veux sans stress, et revenir nous voir sur le Kig, ça prouve bien que ton rythme est le bon. Celui qui t'est bénéfique à toi et aux tiens.
Bisous
clarisse

7. scrapadabra  le 20-03-2011 à 22:43:03

Plein de "trucs" à dire, mais je ne suis pas très "coms"...alors je ferai court:
Comme tu dis: dans le scrap, y a du bon et du moins bon; faire ta connaissance est une des bonnes choses qui me soient arrivées, rien que pour ça, ça valait le coup Sourire
Merci à toi aussi , bon vent pour la suite et surtout on garde le contact...smiley_id1464889

8. manu'elle  le 20-03-2011 à 22:48:39  (site)

mon plus grand regret est de ne pas avoir profité de tes cours plus tôt...
merci pour tout ce que tu m'as appris et pour les bons moments passée à scrapper,tu rèstes et rèsteras ma "REFERENCE"!
manu'elle

9. shannon2938  le 21-03-2011 à 12:52:25  (site)

Tu as bien raison de vouloir profiter de ta famille.
En tout cas merci pour ces 2 années à nous faire faire de superbes projets.
Comme d'habitude, tes pages sont très chouettes.
bises Sourire

 
 
 
posté le 14-03-2011 à 18:34:56

Album "weekend à Pléchatel" atelier du 13 mars au Relecq Kerhuon

Hey, Hey c'est re-moi !! lol

 

alors voici l'autre projet du weekend : celui de dimanche !

 

Il a été réalisé avec la collection Marjolaine de Basic Grey (faut sortir de sa zone de confort hein ??! lol) et je l'ai fait pour offrir à ma copine d'enfance Cricri qui nous avait invité y a un mois dans sa nouvelle maison pour pendre sa crémaillière : ce fut l'occase de se retrouver entre vieux copains , de revoir Manu que j'avais pas vu depuis 13 ans et de passer un vrai weekend de détente avec des gens que j'aime fort ;) (fallait marquer le coup avec un album ^^)

 

attention , photos !! lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà : y a le paquet hein ??! mdr (merci d'avoir regardé jusqu'au bout ! )

Comme pour l'autre album je n'ai plus de kits (tjs à cause d'un problème d'appro) mais la FT est en vente (au prix de 10 euros) et elle fait 26 pages donc elle trés détaillée ! lol

contactez moi à : sebastience@wanadoo.fr si cela vous intéresse ^^

 

alors je retourne à ma table de scrap et je vais essayer de me frotter au challenge de scrapadabra: http://scrapadabra.canalblog.com/archives/2011/02/25/index.html

 

bonne soirée et à bientôt

bizzz

cécile

 


Commentaires

 

1. scrapdemarina  le 14-03-2011 à 18:40:44  (site)

trés beau mini, trés différent du premier, mais tout aussi beau Sourire

2. tanaje35  le 14-03-2011 à 19:38:54

Elle en a de la chance !!!

3. karine29  le 14-03-2011 à 20:10:22

Superbe Bravo

4. aziliz  le 14-03-2011 à 20:44:16  (site)

superbe

5. Clarisse19  le 14-03-2011 à 22:50:32

Encore une magnifique réussite.
Les papiers sont très beaux également, la structure super, les photos extra. Bref un bonheur pour les yeux.

6. laurence5595  le 16-03-2011 à 16:58:54

bravo...magnifique, de tres tres belles couleurs

7. Isabelle29  le 19-03-2011 à 17:29:21  (site)

Un grand merci à toi pour cet atelier !!! Mon album avance...
Merci également pour la tombola, je viens de recevoir mon colis ...yeeeh !!!!!!
Bisous
Isa

8. josepha50  le 23-03-2011 à 20:06:01

Il est très beau ce mini. Je suis impatiente de voir l'atelier sur kighascrap.

 
 
 
posté le 14-03-2011 à 09:34:58

Album "mes hommes viennent de Mars" atelier du 12 mars au Relecq Kerhuon

Salut mon blog !!

 

tout le monde va bien ? moi j'ai eu un weekend rock n'roll avec deux ateliers au Relecq Kerhuon mais c'était génial !!! j'ai eu deux groupes extra et y avait une ambiance du tonnerre !

 

Alors je vous montre donc l'atelier du samedi que j'ai réalisé avec la collection Fine and Dandy tru blue de My Mind Eye's. C'est un album géant car fermé il mesure 30.5 cm de hauteur sur 15 cm de large

 

Apparemment les filles ont pris bcp de plaisir à le réaliser et l'ont trouvé original : mission accomplie pour moi alors ^^ lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous êtes toujours là ??? lol

 

Comme d'hab' j'ai eu de gros problèmes d'approvisionnement pour le montage de ce kit donc je n'ai aucun kit à vendre mais vous pouvez aquérie la fiche technique complète (il y a 15 pages elle est trés détaillée et j'ai listé avec précision le matériel utilisé) pour la somme de 10 euros

contactez moi par mail à sebastience@wanadoo.fr si vous êtes intéressé

 

je reviens plus tard pour vous montrer celui de dimanche qui est totalement différent ! lol

 

à +++

bizz

cécile

 

PS: je fais un ptit rajout car j'ai quand même quelque chose d'important à dire ...  je remercie du fond du coeur Marielle de Scrapadabra et Karen de Kerudoc Créations car vous m'avez sauvé mon atelier toutes les deux niveau commandes !!!!  c'est malheureux de commander deux mois à l'avance et d'avoir le matos complet que la veille au soir à cause de MME qui n'a pas franchement assuré ....

merci de tout ce que vous avez fait toutes les deux pour que ce soit parfait !!!

 

 


Commentaires

 

1. aziliz  le 14-03-2011 à 09:38:27  (site)

Magnifique

2. scrapdemarina  le 14-03-2011 à 10:15:53  (site)

Superbe ce mini, j'adore la structure ! Et ces papiers sont magnifiques Sourire !
Bisous

édité le 14-03-2011 à 10:16:16

3. Elwen  le 14-03-2011 à 10:43:56  (site)

Ben punaise y'a du boulot!!!
Bravo Miss!!!

4. Clarisse19  le 14-03-2011 à 10:54:21

Splendide et le journaling mmmmm trop sympa.

5. tanaje35  le 14-03-2011 à 19:39:44  (site)

J'aime beaucoup les pages de taille différentes.

6. flore29  le 14-03-2011 à 19:49:20  (site)

j'adore les minis de Missteeck,c'est toujours simple au niveau des formats des photos smiley_id117725!!!!! quand tu as compris le principe tu es sauvé!!!!!
trop chouette ce mini,j'adore !!!

7. missteeck29  le 14-03-2011 à 20:52:52  (site)

flore tu pensais quand même pas que pour ma dernière j'allais vous épargner les tailles de photos made in cécile ??! mdr

 
 
 
posté le 10-03-2011 à 09:40:59

Atelier du dimanche 13 mars 2011 au Relecq Kerhuon

Hello mon blogounet !!

 

j'vais commencer par de plates excuses aux filles qui participent à l'atelier de dimanche prochain: je sais que je ne suis vraiment pas en avance mais la bête m'a donné du fil à retordre (mardi matin j'ai déchiré intégralement la couverture du projet en procédant à la pliure .... no comment ! lol)

 

Normalement comme çà vous vous ne rencontrerez pas certaines difficultés si on veut positiver ! mdr

 

Alors on commence par un ptit sneak peak:

 

 

comme à chaque fois : n'hésitez pas à me demander par mail le visuel complet de l'album si çà vous tente ;) (à sebastience@wanadoo.fr )

 

Vu que je sais trés bien que là çà va être mission impossible pour les photos pour pas mal d'entre vous (et j'assume totalement ma faute ! ) je vais vous donner les tailles mais si vous pouviez emmener du papier blanc pour faire des gabarits de substitution lors de l'atelier (ou même avant chez vous en notant les côtés dessus : çà nous avancera ! lol) çà serait bcp plus facile ;)

 

Taille photos :

  • 8 x 5 cm format paysage couleur avec une marge en + de 2 mm

  • 12 x 8 cm format paysage couleur avec une marge en + de 2 mm

  • 11 x 17,5 cm format portrait couleur

  • 7 x 8 cm format portrait couleur avec une marge en + de 2 mm en haut, à gauche et à droite, et une de 3 cm en bas (comme pour faire un polaroïd)

  • 6 x 8 cm format portrait couleur

  • 12 x 16,5 cm format portrait couleur

  • 8 x 7,5 cm format paysage couleur avec une marge en + de 2 mm

  • 5,5 x 9 cm format portrait couleur avec une marge en + de 2 mm en haut, en bas et à droite, et une de 1,2 cm à gauche

  • 7 x 19 cm format portrait couleur

  • 17 x 11 cm format paysage couleur (la photo sera coupée en deux à 7 cm de la gauche)

  • 6,5 x 12 cm format portrait couleur avec une marge en + de 2 mm

  • 6,5 x 5 cm format paysage couleur avec une marge en + de 2 mm

  • 8,5 x 11 cm format paysage couleur avec une marge en + de 2 mm

  • 12 x 15 cm format portrait couleur avec une marge en + de 2 mm

  • 14 x 10,5 cm format paysage couleur

  • 14 x 10 cm format paysage couleur

  • 14 x 7 cm format paysage couleur

  • 8 x 6 cm format paysage couleur avec une marge en + de 2 mm

  • montage de 4 photos qui mesure au total 12,5 x 4,5 cm format paysage couleur avec une marge en + de 2 mm sur les côtés droite et gauche, 4 mm en haut et 1 cm en bas (chaque photo mesure 4,5 x 3 cm environ)

  • 7 x 5 cm format paysage couleur avec une marge en + de 2 mm

  • 8 x 6 cm format paysage couleur avec une marge en + de 2 mm

  • 2 x [14 x 6 cm] format paysage couleur

  • 9,5 x 16 cm format portrait couleur

  • montage de 3 photos: 4 x 5,5 cm chacune, format paysage couleur, avec écarts et marges contour de 0,7 mm

  • 3 x [5 x 7 cm] format portrait couleur avec une marge en + de 1 mm

 çà calme hein ???! PTDR (j'avais dit que ce serait deux gros projets ce weekend et j'ai mis la dose de photos :p )

 

bon on passe à la liste du matériel ?? ^^

alors ce coup-ci j'ai essayé de faire les choses "bien", je vous ai écouté (oui, oui ...) et donc j'ai listé intégralement tout le matos que j'ai utilisé !

si vous avez c'est trés bien : emmenez ! , si vous avez pas: don't stress vous restez de bonnes personnes quand même ! lol (et moi je vous prêterez mes affaires ;) )

 

 j'ai conscience (et j'ai surtout fait exprès pour vous faire plaisir et vous faire découvrir de nouvelles choses !! ) d'avoir utilisé du matériel qui est arrivé depuis peu en France donc franchement ne vous prennez pas la tête si vous n'avez pas ! (et n'achetez pas exprès !!!!!!!!)

 

on passe aux tampons ?

  • Instants choisis de Florilèges Design (FD 108 112)

  • Planches Documentation / Defilé Printemps-Eté / Photos / Bon voyage / Photographie de Kesiart

  • tampon C'est parti ! En gomme rouge de Kesiart

  • Les Altérés - Moments French touch de Alyssiane

  • planche Bitty Grunge de Tim Holtz pour Stamper Anonymous

  • un tampon signature quelconque

  • Planche Grunge attitude de l'encre & L'image

  • Bloomini: Home sweet Home / Ces petits moments entre nous / le Duo s'évader et se ressourcer / Be happy

C'est principalement les planches Kesiart que j'ai utilisé pour que vous ayez du français à tamponner ;)

Pour celles qui ont pas envie de s'embêter avec les références j'ai un scan A4 des tampons utilisés donc rebelotte : par mail et je vous expédie çà de suite ;)

 

Pour la partie organisation c'est pareil que la veille (le message précédent sur mon blog) et aux mêmes horaires aussi ^^

 

Si vous pouvez penser à ammener une petite boite en plastique (genre bac à glace ou mini tupperware) pour mettre tous vos zigouigouis de kit car ils sont trés nombreux et je ne veux pas entendre 15 000 fois "moi j'ai pas eu çà !!!" (j'ai eu le temps de vérifier les kits deux fois pour info ... lol)

 

allez je file rédiger les fiches techniques (ce qui n'est pas du tout ma partie préférée et d'ailleurs c'est pour çà que bêtement je le garde pour la fin ... no comment ... lol)

 

bonne journée à tous et à trés vite

 


Commentaires

 

1. N@nou  le 10-03-2011 à 09:50:14

punaise c'est gratiné la liste!!!
bon courage à tes élèves!!!
ça a l'air trop beau, comme toujours... <3
gros bisous et bonne crop dimanche!!

2. elodilili  le 10-03-2011 à 10:05:39  (site)

moi j'voudrai bien être là et avoir un kit avec plein de zigouigoui ! lol !

3. Elwen  le 10-03-2011 à 11:07:49  (site)

Purée le détail!!!!! tu places la barre encore plus haute! t'es une cheffe biz!!!

4. Clarisse19  le 10-03-2011 à 23:46:06

Magnifique. C'est du lourd !

Et la taille des photos, au secours !!!!!!!!!!!

5. louwilleli  le 11-03-2011 à 09:15:03  (site)

Encore + chouette que celui de samedi !!!
rhoooooooo qu'il est beauuuuuuu

6. a2lyne  le 13-03-2011 à 20:36:46

très belle journée
merci cécile pour ce projet

 
 
 
posté le 03-03-2011 à 11:51:38

Atelier du 12 mars au Relecq Kerhuon

Coucou tout le monde

 

je sais que je ne suis pas en avance mais voilà les indications pour l'atelier du samedi 12 mars (crop du Relecq Kerhuon).

Je bosse encore sur le projet du dimanche mais je me dépêche (et je fais en sorte que les photos ne soient pas vitales : je pense à vous ! lol)

 

un ptit visuel de ce que vous allez faire le samedi déjà ^^

 

 

pour celles que çà rassure de voir le projet avant (ou qui sont curieuses ^^) vous pouvez m'envoyer un mail à sebastience@wanadoo.fr et je vous envoie le lien de l'album Picasa

 

en ce qui concerne les tailles de photos (attention Y EN A BEAUCOUP ! lol)

 

Je vous conseille d'ammener un bazzill blanc pour matter vos photos avec les marges que j'indique : si vous faites de l'impression maison , rajoutez la marge en + de la taille photo que je donne

 

 

  • 3 photos de 8x 8 cm couleurs avec bords blancs de 1 mm

  • 14 x 10 cm paysage N&B

  • 12x 9 cm paysage couleurs

  • 7x 13 cm portrait couleurs

  • 12x 16 cm portrait couleurs

  • 4x 5,5 cm portrait couleurs avec une marge de 1 mm

  • 1 photo détourée de personnage hauteur maxi 12 cm largeur maxi 6/7 cm

  • 11,5x 7 cm portrait couleurs

  • 9x 14 cm portrait couleurs

  • 11x 7 cm portrait couleur montée façon polaroïde (haut, gauche et droite = 1mm / bas = 2 cm)

  • 10,5x 8 cm portrait couleurs montée façon polaroïde (haut, gauche, droite = 3mm / bas = 4,5 cm)

  • 5,5x 10 cm portrait couleurs marge 3mm

  • 9x 6,5 cm paysage N&B marge 3 mm

  • 14x 9,5 cm paysage N&B

  • 10x 15 portrait N&B marge 3mm

  • 9,5x 7,5 cm paysage couleurs marge 1mm

  • 11x 13 cm portrait couleurs marge 1mm

  • les 4 photos à suivre sont en relation thème: 6x 10 cm portrait couleurs marge 2mm + un montage style photo d'identité en hauteur (avec une marge de 1 mm à l'ensemble): 3 x [7 x 7 cm]

  • 6,5x 10 cm portrait couleurs marge 3 mm

  • 6x 10 cm portrait couleurs marge 3 mm

  • 7x 9,5 cm portrait couleurs marge 1mm

 

Pour le matériel: ce coup-ci je vous donne le nom des planches de tampons que j'ai employé , si certaines les ont et veulent bien les emmener on gagnera un peu de temps plutôt que d'attendre mes jeux de planches ... NE LES ACHETEZ PAS EXPRES SURTOUT !!!!!

 

 

l'encre et l'image – grunge attitude A6

Tim Holtz pour Stamper Anonymous- bitty grunge

Kesi'art – documentation

Kesi'art – photos

Kesi'art – défilé printemps été 2010

 

et pour le matériel à emmener (en + du matos de base classique et de votre tapis de coupe : ne l'oubliez pas celui là ^^):

 

 

encres : versafine noire / stazon noire / pepite de chocolat Stamping up / colorbox Chalk chesnuts roan

colles : scotch double face à moquette/ colle Scotch gel (le tube vert) / scotch double face de scrapbooking

autre: crop a dile / agrafeuse / dymo + ruban noir / stylo pointe fine feutre noir / bind it all rose / plioir ou stylet à embosser / 1 feuille de bazzill blanc


en ce qui concerne l'organisation :

la salle se trouve au Relecq Kerhuon au foyer du centre social juste à côté de l'Astrolabe -  rue Vincent Jézéquel - 29480 Le Relecq-Kerhuon

chacune doit emmener son repas pour le midi (ou sinon y a un Mac Do pas loin) et le samedi soir on avait pensé se réunir autour d'une pizza (soit commandées si on est nombreuses et du coup on reste à la salle, soit dans une pizzéria: ce serait sympa de m'envoyer un ptit message pour que je sache à peu près combien on serait le samedi soir ;) )

 

bon je file m'occuper de l'atelier du dimanche car c'est encore trés sport niveau des commandes (allumez des cierges ! lol)

 

biz à tous et toutes qui passent ici et à samedi 12 mars pour les scrappeuses du Relecq ;)

 


Commentaires

 

1. elodilili  le 03-03-2011 à 15:53:14  (site)

haaaa c'est beauuuuuuuuuuuuuuu!!

chui trop dég ! j'ai presque tout le matos que tu cites à emmener !!
Sauf que je peux pas viendre ! Ouinnnnnnnnnnn

2. Clarisse19  le 03-03-2011 à 22:36:37

Il a l'air splendide. Les papiers sont bien acidulés comme j'aime.
Il va y avoir des heureuses (et des kiguettes en folie !!!!!)
Bon courage.

3. louwilleli  le 11-03-2011 à 09:13:54  (site)

bouuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu

super beau j'adorre

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article